OHRA renforce son équipe Projets & Ventes en Suisse

De l'entreprise

Depuis le 1er janvier 2022, Reto Häuselmann soutient l'équipe de OHRA Regalanlagen GmbH en Suisse en tant que nouveau "Project & Sales Manager". Avec près de 25 ans d'expérience dans la vente et l'étude de projets d'installations intralogistiques, il offre une connaissance approfondie du domaine de la technique de stockage afin de développer des installations de rayonnage individuelles pour chaque exigence.

Häuselmann : "OHRA propose à la fois des solutions de rayonnages de haute qualité produites par ses soins et une solide équipe d'étude de projet et de construction". Il est ainsi possible de réaliser des rayonnages individuels pour chaque besoin. En particulier, la tendance à une densification toujours plus forte de l'espace de stockage nécessite des solutions de rayonnage sur mesure qui peuvent être adaptées aux conditions sur place.

Les rayonnages à bras portants et à palettes d'OHRA sont fabriqués à partir de profilés d'acier laminés à chaud, ce qui permet de supporter des charges élevées tout en conservant une structure fine - une condition préalable pour des solutions de rayonnage peu encombrantes. "Nous avons ainsi pu enregistrer en 2021 une nouvelle année record pour OHRA en Suisse", rapporte Ivan Terzic, qui en tant que "Country Manager - Suisse" est responsable de l'ensemble des ventes en Suisse.

À propos de l'OHRA :

Depuis plus de 40 ans, OHRA fait partie des leaders du marché européen en matière de technique de stockage pour charges lourdes. Spécialisés dans le stockage de marchandises particulièrement longues, lourdes ou encombrantes, les rayonnages à bras portants et à palettes d'OHRA ont fait leurs preuves sur le marché de la technique de stockage. Ils se distinguent par une capacité de charge particulièrement élevée, une grande robustesse et une longue durée de vie. Le portefeuille s'étend des solutions de rayonnage simples aux systèmes de stockage et de préparation de commandes complexes et entièrement automatisés, en passant par des halls de rayonnage complets, pour toutes les tailles d'entreprises et un grand nombre de secteurs. Tous les produits OHRA sont fabriqués sur le site de Kerpen (Allemagne). OHRA est aujourd'hui représentée dans 14 pays européens par ses propres bureaux de vente et dans 14 autres pays par des partenaires commerciaux.

Plus d'informations :

OHRA Regalanlagen GmbH

Département Marketing
Alfred-Nobel-Straße 24-44
D-50169 Kerpen
Tel.: +49 2237/64-0

Courrier électronique : info@ohra.de

LinkedIn: /ohra.regalanlagen
Instagram: /ohra.regalanlagen
Facebook: /ohra.regalanlagen

Contact bureau de presse :

Presse- und Redaktionsservice Olaf Meier
Friedhofstr. 100
41236 Mönchengladbach

Tel.: +49 21 66 / 21 74 12

Courrier électronique: OMeier@pr-om.de

HWS
Radgasse 3
8005 Zürich
HWS HOLZWERKSTOFFE SCHWEIZ | FACHVERBAND DES HANDELS
DBS DERIVES DU BOIS SUISSE | ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DU NEGOCE
MLS MATERIALI A BASE DI LEGNO IN SVIZZERA | ASSOCIAZIONE COMMERCIALE
Verband Holzwerkstoffe Schweiz (HWS) ©2021 / Design und Realisierung by FREI connect AG
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram