La diversité des articles en un coup d'œil

Systèmes de rayonnages pour Brentjens

Le distributeur néerlandais de bois et de matériaux de construction Brentjens a considérablement augmenté les capacités de stockage de son centre d'enlèvement sur le site de Haelen grâce à des rayonnages cantilever OHRA d'une longueur totale de 186 mètres. OHRA a également fourni une construction spéciale, un rayonnage à palettes de 3 mètres de profondeur avec des séparateurs dans lesquels des barres et des baguettes en bois peuvent être "insérées" - les clients qui se tiennent devant le rayonnage voient ainsi immédiatement la section des marchandises stockées.

Grande capacité de charge pour les plaques et les produits longs

Avec les nouveaux rayonnages à bras portants, Brentjens a gagné beaucoup de place pour le stockage de panneaux et de produits longs. Les rayonnages d'une hauteur d'environ 6 mètres offrent six niveaux de stockage, chacun des bras portants de 1,2 mètre de profondeur supporte jusqu'à 755 kilogrammes. Tous les éléments des rayonnages sont peints dans la couleur souhaitée "gris clair" (RAL 7035) et s'intègrent ainsi harmonieusement dans l'image globale de Brentjens.

Étagère double avec compartiments pour baguettes et lattes

Afin de stocker et de présenter clairement au client la multitude de baguettes, de lattes et de bois de construction différents, Brentjens a complété les rayonnages à bras portants par un "rayonnage à emboîtement" de 12 mètres de large : il s'agit de deux rayonnages à palettes de près de 2,6 mètres de haut placés l'un derrière l'autre. Leurs deux cadres d'un mètre de profondeur chacun sont solidement reliés entre eux par une entretoise d'un mètre également. On obtient ainsi un double rayonnage avec une profondeur de compartiment de 3 mètres.

Afin d'obtenir une surface de stockage continue, OHRA a monté des panneaux d'aggloméré comme planchers dans les niveaux de stockage. Ceux-ci sont divisés par des panneaux d'aggloméré de 18 millimètres d'épaisseur que Brentjens a lui-même montés. On obtient ainsi des compartiments de différentes largeurs, dans lesquels il suffit d'insérer des baguettes et des lattes dans le sens de la longueur. Chaque casier est rempli d'un seul type d'article - le client reconnaît ainsi directement les différentes sections et peut accéder rapidement à la marchandise souhaitée. La partie supérieure du rayonnage est en outre utilisée de manière "classique" comme rayonnage à palettes ou à tablettes et offre une surface de stockage supplémentaire pour les matériaux les plus divers.

À propos de Brentjens Construction Products :

En presque 60 ans d'existence, Brentjens est passé du statut de négociant en bois et en panneaux à celui de fournisseur complet proposant un large assortiment de produits et de services de construction. Sur les sites de Haelen et Gronsveld, les professionnels trouvent non seulement du bois, des panneaux et des matériaux de construction, mais aussi un centre de collecte pour les outils, les matériaux de construction et de finition. Un atelier moderne permet en outre de fabriquer des produits sur mesure pour le client.

À propos de l'OHRA :

Depuis plus de 40 ans, OHRA fait partie des leaders du marché européen en matière de technique de stockage pour charges lourdes. Spécialisés dans le stockage de marchandises particulièrement longues, lourdes ou encombrantes, les rayonnages à bras portants et à palettes d'OHRA ont fait leurs preuves sur le marché de la technique de stockage. Ils se distinguent par une capacité de charge particulièrement élevée, une grande robustesse et une longue durée de vie. Le portefeuille s'étend des solutions de rayonnage simples aux systèmes de stockage et de préparation de commandes complexes et entièrement automatisés, en passant par des halls de rayonnage complets, pour toutes les tailles d'entreprises et un grand nombre de secteurs. Tous les produits OHRA sont fabriqués sur le site de Kerpen (Allemagne). OHRA est aujourd'hui représentée dans 14 pays européens par ses propres bureaux de vente et dans 14 autres pays par des partenaires commerciaux.

Plus d'informations :

OHRA Regalanlagen GmbH

Département Marketing
Alfred-Nobel-Strasse 24-44
D-50169 Kerpen
Tél. : +49 2237/64-0

Courriel: info@ohra.de

LinkedIn: /ohra.regalanlagen

Instagram: /ohra.regalanlagen

Facebook: /ohra.regalanlagen

YouTube:/ Ohra Regalanlagen GmbH

Contact bureau de presse :

Service de presse et de rédaction Olaf Meier
Friedhofstr. 100
41236 Mönchengladbach

Tel.: +49 21 66 / 21 74 12

E-Mail: OMeier@pr-om.de

HWS
Radgasse 3
8005 Zürich
HWS HOLZWERKSTOFFE SCHWEIZ | FACHVERBAND DES HANDELS
DBS DERIVES DU BOIS SUISSE | ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DU NEGOCE
MLS MATERIALI A BASE DI LEGNO IN SVIZZERA | ASSOCIAZIONE COMMERCIALE
Verband Holzwerkstoffe Schweiz (HWS) ©2021 / Design und Realisierung by FREI connect AG
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram